[Admis en test]Recrutement de Ilyees_Kusco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire-Graft Index du Forum -> La voie du crime -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilyees_Kusco.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: [Admis en test]Recrutement de Ilyees_Kusco Répondre en citant

In Game :

Nom : Kusco
Prenom : Ilyees
Niveau : 4
Heures de jeu/experience dans le jeu : 55
Ancienne mafia,gang,cartel,famille : Je n'étais dans aucune des mafias,gang,cartel,famille.

Rédige une lettre de motivation en RP pour nous montré ta motivation :

** Prend une feuille blanche de son tiroir, un stylo à encre et commence à écrire sa lettre...**

Monsieur ,
Je m'appèle Ilyees , j'ai entendu parler de vous partout alors un de vos potes m'a dit de vous adressez une lettre pour vous rejoindre .
Je peux être votre chauffeur ( Les courses poursuites avec les flics ? C'est de la rigolade pour moi ) .
J'y met mon cœur dans cette lettre je sacrifierais ma vie pour être dans ce gang.
Je traine dans la rue assez souvent, la rue est mon berceau. je protégerais chacun de ses membres au péril de ma vie.
Si quelqu'un touche a un de mes potes il a intérêt a courir .
Voila je vous laisse réflechir.

**Prie pour être dans ce gang**
**Prend la lettre et la met dans une enveloppe timbrée et la poste**

In Real Life :

Prenom : Ilyes
metier ou etudiant : Étudiant au lycée
disponibilité : Le soir , Pendants les vacances a peu prés toute la journée .
connaissance informatique : Je m'y connait en informatique .

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dany_Wolf

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Admis en test]Recrutement de Ilyees_Kusco Répondre en citant

Salut, le forum est encore à modifier, ton recrutement est en attente le temp de finir sa !
il te faut attendre la réponse des autres.

Visiter le site web du posteur
Dany_Wolf

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: [Admis en test]Recrutement de Ilyees_Kusco Répondre en citant

Admis en Test je lock le post.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: [Admis en test]Recrutement de Ilyees_Kusco

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire-Graft Index du Forum -> La voie du crime -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation