[Admis en Test]demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire-Graft Index du Forum -> La voie du crime -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pol_Moreau
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: [Admis en Test]demande de recrutement Répondre en citant

n Game :Nom : Pol_Moreau

Prenom :Polo
Niveau :5
Heures de jeu/experience dans le jeu :78
Ancienne mafia,gang,cartel,famille :corleones

Rédige une lettre de motivation en RP pour nous montré ta motivation:
bonjour, je suis nouveau dans le quartier, je viens d'emménager et j ai remarqué que je vivais dans  quartier. je viens d'avoir 18 ans( je viens d avoir le permis j'avou  sans me jeté des fleur que je me débrouille mieux au volant qu'avec un feu) je suis jeune et plien de motivation et  votre gang( enfin moi je dirait  plutot des hommes d'affaire) et se sentir ac des gens de confiance c'est ce qu'il me manque car depuis tout petit les juges, les flics,.. je connais  car j ai été souvent balancé par mes voisins...

enfin je vous dit tout cela car les gang je connai de puls je connais quelque membre avec qui j ai sympathisé.
enfin merci de votre lecture 

In Real Life :

Prenom :Pol-André(Polo)

metier ou etudiant : étudiant en infographie
disponibilité :pour l'instant très peu, seulement l'après midi, mais sera la le plu souvent possible
connaissance informatique : connais que les programmes d'infographie et un peu les touches du jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dany_Wolf

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Admis en Test]demande de recrutement Répondre en citant

je vois avec les autres rang 6 et je te tien au courant TS et IG

Visiter le site web du posteur
Dany_Wolf

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:18 (2010)    Sujet du message: [Admis en Test]demande de recrutement Répondre en citant

Je lock le post admis en test.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2017)    Sujet du message: [Admis en Test]demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire-Graft Index du Forum -> La voie du crime -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation