[Admis en test]Candidature de Panda_Thoviste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire-Graft Index du Forum -> La voie du crime -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naji69

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: [Admis en test]Candidature de Panda_Thoviste Répondre en citant

/me prend un stylo et une feuille .
/me commence a rédiger son C.V

Condidature de Panda Thoviste

In Game :Nom :Thoviste

Prenom :Panda
Niveau :19
Heures de jeu/experience dans le jeu :324 21/90
Ancienne mafia,gang,cartel,famille :Corleone

Rédige une lettre de motivation en RP pour nous montré ta motivation:

Bonjour voila je voudrais rejoindre les fire-graft car j'aime ce gang j'ai connu ce gang car j'habite dans le meme cartier que vous et je vous voit souvent.Moi ce que j'aime ces l'action j'adore ca et ces pour ca que je poste ici aujourd'hui dans votre gang car j'ai envie que notre gang reine sur San fierro et que les premiers qui s'oppose a nous on leur montre qui ces les patrons de San Fierro.J'aime aussi prendre des risques,j'ai deja était dans la SFPD donc niveau rp j'ai de bonne connaissance j'ai fais egalement partie des corleone j'était avec certain membre qui son maintenen dans votre gang donc je pence bien sympathiser avec eu et les autre membre du gang.Moi j'obéis au ordre qui me son donner j'obéis aussi au régles qui me son donner je suis respectueu envers mec collègue et autre personne.Voila je pence vous avoir tous dit et j'esspaire vite vous regoindre dans le gang et comme je vous est dit j'esspaire aussi conquérir la ville de San Fierro. Monsieur Veuillez agrée,mes sincères salutations distingué.

In Real Life :

Prenom :Naji

metier ou etudiant :étudiant,apprentissage en boulangerie.
disponibilité :Tous les jours la ou bien ci je ne suis pas connecter un jours je previen a l'avance ou sais que j'ai un bug internet.
connaissance informatique :Je sais surtout jouer apres je connais quel que trucks mais sans plus :p.      

/da une heur passé...
/me a fini de rédiger son C.V
/me prend une enveloppe, la prépare et remet Le C.V dedans
/me va le donner en main propre du chef du gang

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 07:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:44 (2010)    Sujet du message: [Admis en test]Candidature de Panda_Thoviste Répondre en citant

/me envoi un e-mail a Panda Thoviste
/da cette e-mail est juste un avis personelle
Pour moi c'est -1 

Desolé mais moi j'ai une image de toi qui est assez mauvaise .
Je me rapelle aussi des Carkill avec la limousine chez les corleone.
Je me rapelle aussi du "NO-RP" chez la LSPD.
Enfin bon desolé mais pour moi c'est non.

/me Appuie sur SEND
/da Envoyé

Dany_Wolf

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: [Admis en test]Candidature de Panda_Thoviste Répondre en citant

je ne sais pas quoi répondre donc j'attend l'avis de bill, yozano et Zackii, afin que ma voie aille a la majorité.

Visiter le site web du posteur
Dany_Wolf

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:15 (2010)    Sujet du message: [Admis en test]Candidature de Panda_Thoviste Répondre en citant

l'avis à été donner, actuellement en test je lock le post.

Visiter le site web du posteur
Bill_Mesrine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 12:03 (2010)    Sujet du message: [Admis en test]Candidature de Panda_Thoviste Répondre en citant

Mais ou est passser pAnda-L'autiste on le voie plus c'est bizare Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: [Admis en test]Candidature de Panda_Thoviste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fire-Graft Index du Forum -> La voie du crime -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation