[Refusé]Recrutement de Tidiane_Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire-Graft Index du Forum -> La voie du crime -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Tidiane_Mali Répondre en citant

In real life :

Nom :Mali
Prenom : Tidiane
Heures de jeu :120
Niveau : 7
Ancien gang,mafia... : Aucun
Disponibilité :Pratiquement tout les jous
connaissance informatique :Sa va je me débrouille

Je m'appel Tidiane j'ai beaucoup entendu parler de vous et j'aimerait vraiment vous rejoindre dans ce gang et on ma conseiller de vous écrire une lettre . Je c'est assez bien conduire et je me me débouille bien avec les armes je pence vous etres utile . Je defendrait la couleurs du gang meme si je doit mourrir je connait bien la rue . Bon je vous laisse reflechir .

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zackii_Mirsad

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Tidiane_Mali Répondre en citant

Non conforme au formulaire de recrutement et enregistre toi sur le forum.
Modifie moi tout sa et on verra par la suite.
[ ~> Boulot : Dealeur d'arme <~ ]
[ ~> Voiture : Sultan Rouge <~ ]
[ ~> Permis : Arme ~ Avion ~ Bateau ~ Voiture <~ ]

Dany_Wolf

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:11 (2010)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Tidiane_Mali Répondre en citant

Tu dois t'en tenir au formulaire demander, suit l'exemple, tu n'a pas à t'embête à faire autre chose.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: [Refusé]Recrutement de Tidiane_Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire-Graft Index du Forum -> La voie du crime -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation