[En Attente]Recrutement de Tidiane_Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire-Graft Index du Forum -> La voie du crime -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Recrutement de Tidiane_Mali Répondre en citant

In game :

Prenom : Tidiane
Nom : Mali
Niveau : 7
Heure de jeu : 134
Ancienne : Mafia,Gang... : Aucun

Je m'appel Tidiane j'enttend souvent parler de votre gang et j'aimerait vraiment en faire partie . Je suis pret a tout . Je sais conduire je sais me servir des armes et je sais aussi me tape sans les armes . Si vous m'accepter dans le gang je defendrait
le terictoire a mort et je defenderait chaque membres meme si je doit y laisser ma vie . Je n'est peur de rien .

In real life :

Prenom : Tidiane
Etudiant au lycee
connaissance informatique : sa va je me debrouille .

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dany_Wolf

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Recrutement de Tidiane_Mali Répondre en citant

C'est déjà un peu mieu, je dois te mettre en attente, car pour le moment on  a le droit qu'à 20 membres dans le gang.
Nous sommes donc obliger d'attendre qu'un Admin nous donne l'autorisation de recruté plus de personne.

Amicalement Dany_Wolf.

Visiter le site web du posteur
Danny

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:48 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Recrutement de Tidiane_Mali Répondre en citant

Alors comme on a eu l'autorisation de Devon pour recruté plus je veut bien t'accepter en test

Donc +1

Zackii_Mirsad

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Recrutement de Tidiane_Mali Répondre en citant

Neutre, a voir IG
[ ~> Boulot : Dealeur d'arme <~ ]
[ ~> Voiture : Sultan Rouge <~ ]
[ ~> Permis : Arme ~ Avion ~ Bateau ~ Voiture <~ ]

Dany_Wolf

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:13 (2010)    Sujet du message: [En Attente]Recrutement de Tidiane_Mali Répondre en citant

Ce soir la réponse à cette candid' apres la reunion des haut-gradés !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2017)    Sujet du message: [En Attente]Recrutement de Tidiane_Mali

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fire-Graft Index du Forum -> La voie du crime -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation